Enslaved (NOR) >> Enslaved (NOR) : Tracklist de "Riitiir" dévoilée et autres infos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juillet 2012 - 22:15:24
Le voile se lève petit à petit sur le nouvel album d'Enslaved. Après la pochette, c'est la tracklist qui est révélée :




01. Thoughts Like Hammers
02. Death In The Eyes Of Dawn
03. Veilburner
04. Roots Of The Mountain
05. Riitiir
06. Materal
07. Storm Of Memories
08. Forsaken

Il semble que l'objet sera présenté sous forme de digipack. Par ailleurs, le guitariste Ivar Bjørnson commente quelque peu l'album :
"Il est facile de décrire l'album car il conserve la patte d'Enslaved, mais c'est aussi difficile car il contient de nombreuses 'couches', de nombreux 'points focaux'. J'ai le sentiment qu'il est plus complexe que nos efforts précédents, mais également plus accrocheur et frénétique. Mais je suis tout sauf objectif, je laisse les gens se faire leur avis."

"Riitiir" sortira le 28 septembre en Europe et le 9 octobre en Amérique du Nord.

Source : Facebook, https://www.facebook.com/notes/enslaved/enslaved-riitiir-track-listing-revealed/10151145217611115


Samedi 21 Juillet 2012 - 00:19:33
Arf, un peu en retard je viens de voir ça j'allais faire la news, tu me Riitiir les mots de la bouche

Toujours aussi curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir... Les titres sont ma foi assez dans le style de ce à quoi ils nous ont habitués jusque là.


Samedi 21 Juillet 2012 - 00:57:38

citation :
MightyFireLord dit : tu me Riitiir les mots de la bouche

Salaud je cherchais un moyen de la placer
Pareil, curieux d'écouter ce qu'ils nous concoctent.


Samedi 21 Juillet 2012 - 16:37:34
Vous êtes en forme. Pour l'album je ne sais que penser, je ne suis pas un grand fervent de leur côté prog' même si je n'y suis pas totalement réfractaire (alors que des groupes comme Solefald voir Ihsahn m'ennuient d'avantage).


Samedi 21 Juillet 2012 - 20:06:24

citation :
AmonAbbath dit : Salaud je cherchais un moyen de la placer
Depuis qu'ils ont annoncé le titre de l'album je cherchais un moyen de la caser